Sun Cox Azur Index du Forum
Sun Cox Azur
Rendez-vous les 20 et 21 aout 2011 pour le Sun Beach VW !!

Sun Cox Azur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25000 km en cox split standard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Cox Azur Index du Forum -> Meeting / rencards -> Meeting et rencards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splitvw67

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: 25000 km en cox split standard Répondre en citant

25000KM en SPLIT au travers de l'Europe

--------------------------------------------------------------------------------

voila le défi que c est lancé notre ami JACQUES avec sa split standard qui a écumé tous les meetings durant la saison(il a d'ailleurs parcourus 8000km durant la saison pas mal du tout et qui plus es sans probléme,qui a dit que les anciennes ne sont pas fiable )
cette aventure notre homme nous la fera partagé au fur et a mesure de son périple(aventure prévue pour l année 2011)je sais que je ne suis pas en retard pour vous en parlé mais ce trip au travers de l'Europe demande énormément d organisations et d'autorisations(notament pour la traversée de la RUSSIE)
chose remarquable notre lascar fera cela pour le télévie le but étant de vendre tous les kilométres parcourus a 1€ du km
je vous ferez suivre toutes les infos suivant l'évolution du projet

heureux propriétaire d'une cox split standart 1951 ,j'ai pris la décision de réaliser un tour d'europe de 25000km avec la split départ juin 2011 metting bad camberg
but de se périple:
remettre un chèque de 25000 euro pour le télé vie(téléton pour nos amis français)
je vais donc vendre mes 25000km a à 1 euro du kilomètre
je vais créais une asbl qui portera le nom (des cox pour sauvé des vies )
une cox roule mes toutes les cox,combi ,buggy participe
je suis à la recherche de sponsors, des lots pour la soirée qui sera organisé en 2010
la vente des kilomètres se fera par la vente de billet appelé eurokilomètre au prix d'un euro le km qui seront numéroté pour gagné à une tombola
un des super lot déjà prévu une coque neuve de buggy offert par la carrosserie NOSTAGIACAR de RUMES merçi DIEGO
BARNABUS ma promis aussi une aide merçi CARLO
une aide de tous les présidents de club belge et français suisse sont les bien venu faite passé le message
je suis à l'écoute de toute vos propositions et conseil
La voiture utilsé pour ce périple

La carte du parcours:

Et enfin l' affiche:

Bonne continuation et tiens nous au courant

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sun Cox Azur Index du Forum -> Meeting / rencards -> Meeting et rencards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006